Présentation officielle du livre du Petit Thalamus de Montpellier

La présentation officielle du livre du Petit Thalamus de Montpellier aux Presses universitaires de la Méditerranée () a réuni un public nombreux le 22 novembre 2023 : deux cents personnes s'étaient rendues à la Médiathèque Émile Zola pour assister à trois conférences autour de ces annales médiévales, en présence de M. Boris Bellanger, adjoint à la culture de Montpellier métropole et de Mme Fraisse, présidente de l'Université Paul Valéry.

Il s'agit d'un travail d'équipe qui s'inscrit dans la durée associant les chercheurs du CEMM (Vincent Challet et Daniel Le-Blévec), de l'IRCL (Béatrice Beys) et de ReSO (Gilda Caiti-Russo, Gérard Gouiran, Hervé Lieutard et Philippe Martel).

France 3 a réalisé un reportage de deux minutes sur l'événement qui a été retransmis le 23 novembre durant le Journal Télévisé 19/20.

Dernière mise à jour : 18/12/2023